Nouvelles lois d'importation de voiture d'occasion
Category

Nouvelles lois pour l’importation / exportation de véhicule

Nouvelles lois pour l’importation et l’exportation de véhicule

Récemment, le Maroc a réglementé de nouvelles lois pour l’importation / exportation des véhicules. L’importation / exportation des voitures et autres véhicules au Maroc est donc un peu coûteuse et difficile pour l’instant. La même chose pour les voitures d’occasions.

Avec l’aide d’Internet, vous pouvez facilement trouver les services et les politiques de droits d’importation au Maroc.

Vous pouvez expédier votre véhicule dans n’importe lequel des principaux ports du Maroc tels que Fès, Rabat, Casablanca, Oujda et Marrakech.

Si vous envisagez d’importer des voitures des États-Unis au Maroc, la meilleure solution est de recourir à des services de transport maritime. La plupart des vendeurs de services en ligne ont des années d’expérience dans ce type de commerce. L’expédition est un moyen de transport peu coûteux et sans tracas pour les véhicules.

Lors de l’exportation de la voiture depuis les ports, vous devez prouver votre propriété aux autorités américaines d’importation/exportation. Au Maroc, les prestataires de services professionnels pour le transport des véhicules factureront un montant légèrement inférieur pour l’importation de voitures sur leur territoire.

Avant d’importer une voiture, l’importateur doit avoir un passeport original et le visa de travail au Maroc. Vous ne pouvez pas revendre votre voiture importée dans un délai de deux ans. Les prestataires de services professionnels disponibles en ligne vous facilitent généralement la tâche.

Articles similaires

Ils s’occupent de l’ensemble de la procédure, comme la prise en charge de votre voiture, le dédouanement et la livraison à la destination souhaitée. Vous pouvez trouver tous ces services à des coûts relativement bas en raison de la concurrence croissante sur le marché de l’import/export.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.